Rechercher dans ce blog

mardi 29 juin 2010

Comment je suis devenue Lolo F...iat

85 A... Depuis que j'ai 12 ans, ma poitrine reste immuable, impassible, tragiquement plate... (tandis que les fesses, elles, continuent de pousser, évidemment). Mais aujourd'hui, ma vie a changé. De passage à l'aéroport de Rome, j'ai découvert, j'en suis sûre, le produit qui va changer ma vie et me transformer en bimbo opulente. J'ai nommé : la crème volumisante pour les seins de Pupa. Alors, je vous vois tout de suite venir : comment ai-je pu croire un seul instant à cette promesse presque mafieuse tant elle est malhonnête (gagnez une taille de soutien-gorge en 8 semaines) ?

1. Parce qu'elle est italienne et que même si on sait que les Italiens sont maitres dans l'art de manier l'hyperbole, on finit toujours par les croire (Oui, je suis la plus bella ragazza du monde, oui, je transpire d'intelligence, oui, oui, la drague à l'italienne, ca marche)
2. Parce que Jules a tout de suite été emballé :  "Quoi ? Faut l'étaler avec les mains ? J'peux le faire ? Y'a un deuxième effet Kiss Cool ?". A voir son sourire béat et son oeil de poupon qui découvre le monde, je ne pouvais donc que craquer...
3. Parce qu'au point où j'en suis, après 15 ans de croissance négative du tour de poitrine, tout faux espoir est bon à prendre.

Bref, de retour à la maison, je me suis empressée d'essayer ma nouvelle cure de choc. Bon, on est loin de l'effet Brrrrrrr (comprenez brune, ma copine aux gros seins) mais tout de même, la crème sent bon (légèrement poudrée), le massage est plus agréable que d'habitude et surtout, je ne perds pas espoir que le triple effet volumisant, tenseur et elasticisant (elasticizzante, dans le texte) ait un vague effet sur mon buste de madone. On se retrouve dans quelques semaines pour un avant / après. En attendant, voici l'avant (merci d'avance pour l'indulgence de vos commentaires !)


Les infos en plus :
Crème volumisante pour les seins, de Pupa
20,80 euros
http://www.pupa.it/

Photos : DR Vanité(s) Case

5 commentaires:

  1. Oooh, j'aime beaucoup ce post !!! Ce qu'il faut d'humour et de sincérité. ^_^ Personnellement, je ne crois pas à ce type de produits mais j'espère que tu auras les effets escomptés !!! RDV pris dans quelques semaines :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui me rappelle la fameuse crème Top Model d'une marque bien connue qui avait tenté de nous faire croire il y a quelques années qu'en l'appliquant sur nos hanches et nos seins, elle aurait l'intelligence d'amener là-haut ces rondeurs que l'on ne voulait pas en bas. Mais bon j'avoue, je suis curieuse de connaître les résultats (et le débrief de ton week-end romain accessoirement).

    RépondreSupprimer
  3. ...Je partage en tous cas l'enthousiasme de Jules. Un des intérêts est de donner une bonne occasion pour étaller de la crème sur les seins.
    (Bien joué le coup du regard avec les étoiles dedands!).

    Si en plus ça marche...

    Par contre, on aura du mal à juger étant donné la photo. Il faudrait être un peu plus directe, Vanity...

    RépondreSupprimer
  4. Tellement fière d'être citée dans ce chouette article! Bravo, Vanity!
    Brrrrrr
    PS: jolis seins!! on attend la suite...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais commencer à penser qu'on a les même soucis beauté vu que j'ai aussi des petits seins. Je m'arme de push up, mais ça ne m'empêche pas de complexer quand même: les seins, c'est le symbole de la féminité. Alors même si mon copain me dit que ça lui convient comme ça...
    En bref, je te comprends parfaitement et j'attends avec impatience le prochain poste sur ce produit!

    RépondreSupprimer

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !