85 A... Depuis que j'ai 12 ans, ma poitrine reste immuable, impassible, tragiquement plate... (tandis que les fesses, elles, continuent de pousser, évidemment). Mais aujourd'hui, ma vie a changé. De passage à l'aéroport de Rome, j'ai découvert, j'en suis sûre, le produit qui va changer ma vie et me transformer en bimbo opulente. J'ai nommé : la crème volumisante pour les seins de Pupa. Alors, je vous vois tout de suite venir : comment ai-je pu croire un seul instant à cette promesse presque mafieuse tant elle est malhonnête (gagnez une taille de soutien-gorge en 8 semaines) ?
1. Parce qu'elle est italienne et que même si on sait que les Italiens sont maitres dans l'art de manier l'hyperbole, on finit toujours par les croire (Oui, je suis la plus bella ragazza du monde, oui, je transpire d'intelligence, oui, oui, la drague à l'italienne, ca marche)
2. Parce que Jules a tout de suite été emballé : "Quoi ? Faut l'étaler avec les mains ? J'peux le faire ? Y'a un deuxième effet Kiss Cool ?". A voir son sourire béat et son oeil de poupon qui découvre le monde, je ne pouvais donc que craquer...
3. Parce qu'au point où j'en suis, après 15 ans de croissance négative du tour de poitrine, tout faux espoir est bon à prendre.
Bref, de retour à la maison, je me suis empressée d'essayer ma nouvelle cure de choc. Bon, on est loin de l'effet Brrrrrrr (comprenez brune, ma copine aux gros seins) mais tout de même, la crème sent bon (légèrement poudrée), le massage est plus agréable que d'habitude et surtout, je ne perds pas espoir que le triple effet volumisant, tenseur et elasticisant (elasticizzante, dans le texte) ait un vague effet sur mon buste de madone. On se retrouve dans quelques semaines pour un avant / après. En attendant, voici l'avant (merci d'avance pour l'indulgence de vos commentaires !)
Les infos en plus :
Crème volumisante pour les seins, de Pupa
20,80 euros
http://www.pupa.it/
Photos : DR Vanité(s) Case
Expo Duo Amylee x Soleïad à Volvic
Il y a 1 jour