Rechercher dans ce blog

mardi 1 juin 2010

Régime de tête, épisode 2



Je suis confuse, voilà 15 jours déjà que je vous ai parlé de mon régime psycho-diététique et je vous laisse sans retour... Je suis impardonnable. J'ai donc continué, au cours de ces semaines, ma thérapie alimentaire avec Muriel Servais. Le passage au cabinet est toujours aussi agréable : je vide mon sac de stress, je me sens mieux et en rentrant Jules se sent épargné (alors j'ai droit en plus à un bon petit plat, petit contre-effet régime mais grande satisfaction stomacchale)... Bref, je vois la vie en rose.

Sauf que voilà, cette semaine, le voyage de noce a pris fin. L'explication : nous sommes passées en phase d'attaque de mes habitudes alimentaires. Première étape : le bilan. Je fanfaronne en répondant aux 15 premières questions : « Mais bien sûr, j'ai une alimentation exemplaire faite uniquement de salades (de coca light et de café), de fruits et légumes (et de bonnes bouffes bien arrosées avec les copains). Je suis au top ». Je fais un peu moins ma fière en montant sur ma balance : « ah ouais, quand même : ils sortent d'où ces trois nouveaux kilos ? Votre balance, elle est pas dérèglée ? ». Et je me liquéfie au moment de l'examen médical / tripottage de culotte de cheval... Et ce malgré le message d'espoir que me lance Muriel "Vous savez au moins, la peau est bien souple. Chez certaines, la culotte de cheval est dure comme de la pierre et on ne peut presque rien faire !". Je suis censée être rassurée là ? En tout cas maintenant, j'en suis consciente : le chantier est en cours.


Et je ne suis pas au bout de mes surprises. Quand ma nouvelle gourou me dit qu'elle m'envoie ma cure par mail et qu'elle m'appelle en meme temps pour que je ne sois pas seule, j'ai presque envie de lui dire : « pas de problème poulette, je gère »... Sauf qu'en réalité, j'étais bien heureuse de l'avoir au bout du fil en ouvrant le doc Word censé changer ma ligne. Mmmh, les algues machin, c'est vraiment nécessaire ? Il est passé où le petit dej ? Aaaaaaaaaaah , c'est la ligne « fruits »... Et pourquoi y'a des graines germées partout et juste des courgettes à côté ? J'ai pas droit à un pauvre oeuf à la coque à un moment ? Non ? z'êtes sûre ? Bref, en un clic, le coup de foudre s'est éteint. Mais ça y est, la bataille du kilo en trop peut vraiment commencer... Enfin, la semaine prochaine hein, parce que là, j'ai soirée copines...

Et comme la dernière fois, je vous tiens au jus évidemment, mais en attendant, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à son site http://www.cabinet-servais.net//.

Pour Infos :
En passant, Muriel Servais s'est aussi associée à l'Institut Maxam pour compléter de ses doux conseils leur offre Tuina Minceur... On ne saurait que la recommander !

Institut MAXAM
34 bis rue Vignon – 75009 Paris
T. 01 44 51 14 76 - http://www.maxam.cc/
Cure minceur (avec suivi diététique) – Prix : 1 490 euros

• 10 séances d'1h30 (30 min de sauna japonais + 1h de Tuina) sur 5 semaines
• 3 rendez-vous d'1h30 avec la « psycho-diététicienne® » Muriel Servais

2 commentaires:

  1. Plus ça va, plus ça m'intéresse tout ça. La promesse plus d'algues pour moins de cellulite ne me fait pas peur. Enfin si ça marche vraiment, hein... Alors j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. T'attendras encore un V, t'as soirées copains ce soir! (bons petits plats en perspective!!)

    RépondreSupprimer

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !