Rechercher dans ce blog

vendredi 30 avril 2010

Chronique vidéo n°2 : choisir sa crème solaire



PS : Vanité(s) Case vous prie de bien l'excuser pour le bruit de fond... Le bateau avait rendez-vous avec une autre île paradisiaque.

Vidéo : DR Vanit(és) Case

3 commentaires:

  1. Je voulais l'acheter en plus la L'Oréal! Et bien je passerai mon chemin...

    Je veux partir aux Maldives! ça fait vraiment rêver tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Voui, la L'Oréal est vraiment grasse, grasse, grasse malheureusement ! mais les autres sont vraiment bien par contre, hésites pas

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais acheter la sysley des que j'en aurai l'occasion... j'habite a Fidji et je n'ai pas tres envie de finir avec un visage facon vieille pomme!

    RépondreSupprimer

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !