Rechercher dans ce blog

mardi 27 avril 2010

Crème minceur à petit prix vs. Crème minceur... à petit prix

En matière de crèmes anti-cellulite, difficile de savoir où donner de la tête tant le choix est devenu... pléthorique. Bref, la petite communauté de Vanité(s) Case a décidé de se mettre en quatre pour tester pour vous quelques uns des soins minceur de la saison, question de vous aider à faire votre choix. Aujourd'hui, Audrey et Emma vous livrent leurs impressions.

+ Audrey, 32 ans, a testé le PerfectSim Lifting Pro de L'Oréal, système anti-cellulite anti-relâchement
- Son verdict : "Apprendre à manier le malaxeur n'est pas un geste instinctif, au début, quelques grimaces de douleur et fous-rire (notamment si votre homme passe par-là) sont à prévoir.
Pour ma part, j'ai décidé de le faire le soir, avant de me coucher. Le malaxeur laisse la peau rouge (forcément puisqu'il fait circuler le sang). Ca n'est pas plus douloureux que ça, mais il faut vraiment avoir le coup dans le geste. Pour les mollets, les cuisses et les fesses, sans problème, par contre, moi qui aie du ventre, ça n'a pas été pratique, ni plaisant. je me suis donc concentrée sur le bas du corps. L'application de la crème est quant à elle simple, rafraîchissante après l'action active du malaxeur. Bref, un moment de soin, de calme où je m'occupe de moi chaque soir. Un bon point et une bonne habitude à prendre.

Côtés texture et odeur, je suis plutôt satisfaite : la crème a un parfum frais, très sympathique, et pas écoeurant; elle est fluide et ne colle pas. Quant aux résultats, je n'ai pas mesurer mon tour de cuisse au préalable, mais j'ai constaté que le soin laisse la peau très très douce et qu'elle est visiblement retendue. C'est agréable."
- La note d'Audrey : 8/10
- Les infos en plus : PerfectSim Lifting Pro de L'Oréal, système anti-cellulite anti-relâchement, 18, 40 euros, http://www.loreal.fr


+ Emma a testé le Gel crème minceur café vert de Yves Rocher
- Son verdict
: "j'ai été très agréablement surprise par cette crème minceur, même si au début, j'ai vraiment eu du mal avec la texture, bien trop liquide et avec le flacon, pas évident à utiliser (ça coule pas mal du "robinet" et puis pour bien finir le produit, j'ai du l'ouvrir et racler avec une spatule). Mais j'ai fini par m'y faire d'autant que les résultats sont là. En effet, j'ai testé le produit essentiellement sur le ventre et les hanches, parties qui à mon sens en avait le plus besoin. J'ai notamment une brioche assez flagada.

Au bout de quelques jours ma peau était déjà plus souple et douce et à la fin du flacon (soit 20 jours), j'ai eu l'agréable surprise de me rendre compte que j'avais perdu 3cm de tour de taille.
Je suis donc ravie-ravie, tout simplement"
- La note d'Emma : 9/10
- Les infos en plus : Gel-crème Minceur Café Vert de Yves Rocher, 29 euros, http://www.yves-rocher.com/

Photo : L'Oréal et Yves Rocher / DR

3 commentaires:

  1. Je suis en train de finir celui d'YR aussi, mais je n'ai pas faut ça sérieusement, je ne pourrais me prononcer... mais Emma a l'air si satisfaite, que ça doit bien marcher un petit peu ?

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que tout est dans le massage finalement... moi, perso, je suis fan de la somatoline jour (et nuit !)

    RépondreSupprimer
  3. Celle d'YR me tente bien, j'adore cette marque!

    RépondreSupprimer

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !