Rechercher dans ce blog

lundi 12 avril 2010

Crème minceur bio vs crème minceur bio

Les crèmes anti-cellulite se déclinent elles aussi en version bio... Et ce n'est pas toujours un succès. La preuve par deux avec les verdicts de deux jeunes mamans qui ont testé deux produits ultra-naturels censés réduire durablement capitons et reliefs d'agrumes en tout genre. Résultats ? Moyennement concluants.


- Centella Ligne gel, testé par Amélie, 30 ans

+ Son verdict :
"Quand je l'ai reçu je me suis dit : "oh chouette, une belle boite avec un super produit dedans qui va me rendre toute belle..." et puis après l'interrogation : mais ça sert à quoi exactement? Bon si c'est écrit ligne, ça doit bien être pour mes chères rondeurs post-natales... Ils disent : appliquer sur les zones à traiter. Mais à traiter quoi? la fermeté, la cellulite? Bref, j'ouvre le paquet et me voilà face à un produit de couleur... vraiment peu appetissante : marron dégoulinant. Une sorte de caramel trop liquide croisé à du café de la veille. Et là l'odeur : l'espace de deux secondes, j'ai cru me retrouver dans la clinique du docteur Delajoux, un condensé d'odeur d'APHP dans un tube blanc. Malgré tout en l'appliquant, c'est vrai que finalement le côté gel n'est pas désagréable, sauf que en plus d'avoir la couleur du caramel, et ben ça colle pareil ! Il faut bien attendre un bon 1/4 d'heure, avant que cette sensation ne disparaisse. Bref, vraiment pas convaincu par ce produit auquel j'ai trouvé peu de points positifs..."

+ La note d'Amélie : 3/10. 

+ Les infos en plus : 42 euros, http://bio-centella.com/



- La crème anti-cellulite Madara ecobody, testé par Elisabeth, 29 ans

+ Son verdict : "Moi qui ne suis pas fan des produits bio, j'ai été surprise : le packaging est sobre et engageant à la fois... La crème donne envie et ca, c'est toujours un plus. A l'application, j'ai un peu déchantée. L'odeur est agréable certes, mais la crème prend son temps à pénétrer. Je me suis retrouvée à masser, masser, masser et encore masser pour qu'elle ne laisse aucune trace sur mes habits. On dit que dans les crèmes minceur, le massage fait la moitié du boulot. Avec ce soin-là, l'affirmation se confirme. Moi qui suis une grande paresseuse devant l'éternel, difficile de me motiver deux fois par jours à l'application. J'ai donc tenu 15 jours. Pas assez suffisant je pense pour voir de vrais résultat. Mais pour moi, un geste beauté doit être aussi agréable que rapide. Et là, Madara pêchait un peu."

+ La note d'Elisabeth : 5/10
+ Les infos en plus : 30 euros, http://www.madara-cosmetics.fr/

Photos : Centella / Madara / DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !