Rechercher dans ce blog

mercredi 14 avril 2010

Opération Emmanuelle : ma bouche de pulpeuse




- "'T'es sûr ? Tu vois pas la différence ? Je t'assure, elle a rétréci..."
- "Mais non, mais d'où ça sort ça : tu crois pas qu'après avoir complexé sur tes fesses, tes genoux, tes mollets, tes seins, ton ventre, tes oreilles, tu pourrais peut-être nous épargner ta bouche ?"
- "Mais non, je te jure, depuis 32 jours environ, elle fond comme glace italienne au soleil de la Costa Brava"
-"Mais tu sais que si tu veux des lèvres à la Emmanuelle Béart, je peux te passer un petit coup de piment dessus, hein, c'est rapide, c'est pas cher et ça me permet de respirer un peu..."

Evidemment, je ne pouvais pas m'attendre à ce que Jules comprenne... Mais je vous assure, je les ai à l'oeil, je les scrute sans merci et je ne peux faire qu'un constat affligeant mes lèvres sont bel et bien en train de se faire la malle. Et autant dire que s'il y a un endroit où je n'ai pas besoin de perdre du volume, c'est bien là.

J'ai donc mis au point, depuis quelques jours, un programme commando connu sous le nom de code d'"Opération Manu" (avez-vous déjà remarqué que toutes les Emmanuelle ont des bouches à damner le curé de la paroisse ?), qui se résume en trois étapes simples :

- Manger dans les troquets indiens de la Gare du Nord aussi souvent que possible. Question ligne, on y reviendra mais il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix : avoir les lèvres en feu sous l'effet du masala et séduire l'homme printanier ou manger Picard et... manger Picard.




- Gommer une fois par semaine : j'ai mis du temps à le comprendre mais les lèvres aussi amassent les peaux mortes et vu les tours que me jouent mon corps depuis que j'ai dépassé les 30 ans, pas question de laisser une chance à la nature. J'avais adopté, il y a quelque temps de celà au soin spécifique de La Colline, mais n'ayant jamais réussi à remettre la main dessus, je suis passée à l'exfoliant lèvres de Smashbox. Un gommage doux au sucre et au pavot légèrement mentholée qu'on peut en plus laisser reposer en masque pour hydrater en profondeur. Je suis séduite, ma bouche me félicite.


- Tricher à longueur de journée : car j'ai découvert (hier seulement mais c'est déjà un coup de coeur), un véritable petit produit miracle, le Perfect Pout de SkinDoctor. Ce sérum se présente comme un gloss et on s'en tartine abondamment les lèvres dès qu'on se sent l'envie de faire la moue. Le produit picote quelques instants et paf, miraculeusement (enfin, en réactivant la microcirculation), on se retrouve avec une bouche digne des plus grandes héroines des films de Jeackin. Bref, autant vous dire que l'essayer c'est l'adopter.

Et parce que je sais que vous êtes pleine d'empathie pour mon contour des lèvres, je vous propose un bon plan : découvrez tous les produits Skin Doctor et plein d'autres jolies marques sur le site www.thebeautylounge.com et bénéficiez de 20 % de réduction sur tous vos achats avec le code magique VANITE20. Top c'est parti pour de jolies folies jusqu'au 15 mai. Et dites m'en des nouvelles s'il vous plait !


Les infos en plus :
- Exfoliant lèvres de Smashbox, 19 euros, en vente chez Séphora, http://www.smashbox.com/
- Perfect Pout de SkinDoctors, 29,90 euros, http://www.skindoctors.com.au/

4 commentaires:

  1. Moi j'ai un produit que je ne quitte absolument jamais : Le baume exfoliant d'Yves Saint Laurent... Une petite merveille

    RépondreSupprimer
  2. Le coup du piment est pour une fois authentique...
    En revanche le fantasme emmanuelle Béart moins.

    Jules "Chili" Tichéri

    RépondreSupprimer
  3. Tout ca pour une bouche tout de même,c'est fou ! Faudrait que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent article sur les secrets de beauté d'emmanuelle; voici les secrets de cinéma.

    http://www.instinctive-attitude.com/uncategorized/profession-producteur-yves-rousset-rouard.html
    xoxo

    RépondreSupprimer

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !