Rechercher dans ce blog

mercredi 30 décembre 2009

Alors là, je dis non...

Il y a certaines choses que je ne peux simplement pas passer sous silence, et je vous propose aujourd'hui de me faire l'échos des incomprises qui comme moi :

1. Aimeraient beaucoup maigrir sur le trajet métro-boulot-métro-maison mais ne peuvent juste pas concevoir de ruiner leur ligne si savamment étudiée en endossant les nouvelles bottes minceur Fitflop. Alors évidemment, on est tentée par la botte magique qui en trois pas relance la circulation, soulage le dos, soutient la cheville et affine la cuisse et le mollet pas tout à fait assez ferme... Mais quand même, quand on pensait que les Huggs incarnaient la quintessence du sous-sexe, on s'était trompé : il y a désormais le croisement entre la Moonboot et le pied de hobbit, qui ne va juste avec rien.  Je dis non.

2. N'ont pas le porte-monnaie extensible et finalement trouvent leur bonheur chez Mango ou chez Zara parce que finalement, y'a pas mieux qu'eux pour copier les créations des podiums en version pas trop la loose... Sauf que maintenant,  comme toutes les enseignes pas trop mal, elles se mettent à faire des pièces qui ne se lavent simplement plus. Finis les cycles courts, le lavage à la main ou le passage au pressing (perso, j'étais prête à peu près tout à partir du moment où ça cachait correctement mes fesses). Là, la seule chose qu'on puisse lire sur l'étiquette, c'est "Do not Wash". Sauf que, chères enseignes, si nous venons nous habiller chez vous, c'est justement parce que nous ne pouvons pas le faire chez les griffes qui vous inspirent et a fortiori, que nous ne pouvons pas nous payer de luxe d'acheter une pièce à usage unique qu'on ne remettra pas parce que Jules a renversé son verre dessus et qu'on a interdiction formelle de la laver. Alors, je dis non : le non-lavage ne passera pas par moi. Non, je braverai les interdictions et laverai mes pièces à froid : tant pis si vous n'avez plus la caution morale de l'étiquette....

Photos : Fitflop / DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !