Rechercher dans ce blog

lundi 14 décembre 2009

To twit or not to twit, zat is the question

Parfois, j'ai juste envie de twitter... Pas pour vous faire connaître minute par minute tout ce qui se passe dans ma vie (qui admettons-le est parfois d'un intérêt limité), mais juste parce que je découvre des choses sur lesquels je n'ai pas envie de m'épancher longuement mais qui, au moment "m" me semblent d'un intérêt absolument capital... Et généralement, cela commence par "Je comprends pas"... Quelques exemples qui m'ont récemment traversé l'esprit:

1. Je comprends pas comment ça marche ces nouvelles poudres de Cosmence, les "Secrets Powder". J'ai beau mettre le flacon en position ouverte et secouer comme une dératée, rien à faire, rien n'en sort... Et c'est d'autant plus humiliant que quand je suis allée sur le site pour pécher des infos, il précisait "Application ultra facile grâce à sa houppette intégrée !"


2. Je comprends pas pourquoi Marni a fait des macarons pour Ladurée... C'est moi ou l'équation Marni + ligne architecturée + mix'n'match n'égale pas du tout Ladurée + bonbonnière boudoir + gourmandise pastel.  Ladurée + Lolita Lempicka, ca je comprenais, mais là... j'ai atteint mes limites.

3. Je comprends pas pourquoi l'homme aime tellement quand je porte du pied de poule alors que ca me fait des fesses de dinde. Rien à ajouter, cela se passe de commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos retours inspirés. Laissez-vous tenter !